Sélection de la langue

Recherche

Commentaires

À l'École, nous nous sommes engagés à assurer l'excellence de notre service à la clientèle, et nous vous encourageons à nous faire part de vos commentaires. Votre rétroaction nous aide à mieux comprendre vos besoins en apprentissage et à améliorer les programmes et services que nous offrons.

Pour plus de renseignements, consultez nos normes de service.

Téléphone (RCN) : 819-953-5400
Téléphone (sans frais) : 1-833-622-1310

Des agents sont disponibles du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (HE).

Renseignements généraux

Contactez le Centre de contact avec la clientèle de l'École au sujet de l'inscription, d'enjeux techniques ou d'autres demandes.

Formulaire de rétroaction



Si vous avez indiqué que vous désirez recevoir une réponse à vos commentaires, nous ferons de notre possible pour communiquer avec vous et donner suite à votre demande dans les plus brefs délais.

L'École prend au sérieux les plaintes qu'elle reçoit et elle a établi un processus de règlement pour s'assurer que celles-ci sont traitées de façon efficace et opportune.

Tous les renseignements personnels que vous nous transmettez sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels.


Date de modification :